Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 19:44



Je vais incruster de la dentelle… dénichée au T.R.E.S.O.R. de Die (association AIRE)
1-    je trace le motif sur l’endroit du tissu
2-    j'entoile sur l’envers
3-    je pose la dentelle sur l’envers et j'épingle sur l’endroit

4-   je brode au point de bourdon les contours du motif

5-   je  coupe le surplus de dentelle sur l’envers et j'évide le motif sur l’endroit

6-    je retire l’entoilage autour du motif pour que le tissu garde son tombé.
Je vais peut-être un peu vite, n'hésite pas à en redemander !
Il y a quelqu'un de Calais qui a vu le résultat dans ma vitrine (voir article suivant : robe du dimanche), et qui m'a promis de m'envoyer de la dentelle de chez elle... j'étais contente !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires