Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 16:50



Le tissu est fourni par la cliente. Laine et mohair, doux au toucher, agréable à travailler.
La confiance règne, j’ai carte blanche et je peux faire ce que je veux. En tenant compte du personnage, bien entendu…

Tout a été bâti, rien n’a été entoilé ni dégarni. Je n’ai monté qu’une manche, c’est normal…

Le premier essayage est prévu pour demain matin et je suis prête !
J’espère que tout va bien se passer, la cliente s’en va samedi pour six mois et il n’y aura pas d’autre essayage avant Pâques.

 

Et voici le travail terminé :

  veste col châle terminée

Boutonnières passepoilées, et petit liseré noir pour souligner la courbe du col et la découpe de la poche.

Une réussite dans son genre.

Partager cet article
Repost0

commentaires