Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 09:16

 

P1020090.JPG

 

C’est la petite sœur de la robe Pina...

Le mariage d’un coupon dégoté dans une vieille boutique marseillaise (non, c’est pas bio... mais je ne suis pas intégriste !)
et d’un ruban de dentelle chiné sur une brocante (il en reste vingt centimètres, j’étais vraiment contente de mon coup et je me suis dit : « si j’avais voulu le faire exprès, je n’y serais pas arrivé ! »)
a donné naissance à cette robe légère et douce à porter quand il fait bien chaud.  Elle sera jolie aussi portée avec un pull et un pantalon quand la température se rafraichira.

P1020121

Ce vêtement en un seul morceau est fermé par un bouton et une bride à droite (qui peut se déplacer pour ajuster le vêtement à vos mesures) et un lien à gauche. Une robe pour bouger, danser...

P1020145

Partager cet article
Repost0

commentaires