Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 10:37

DSC03414.JPG

Il était très vieux, ce jeans... mais il y a toujours quelque chose à récupérer. Avec l’arrière de la jambe, je fais les semelles intérieures. Le haut, avec la ceinture et les poches, servira à faire le dessus de pied. Et pour la semelle extérieure, j’ai taillé dans une vieille polaire, pour essayer. Car je n’ai jamais vu de la polaire usée. Déchirée ou brulée, oui, mais usée, jamais. Alors on va voir...

Et le patron :

DSC03415.JPG

Juste un petit problème : je n'aime pas les mules, je préfère quand je suis tenue aussi au talon. Alors j'ai donné cette paire à un copain, et je me suis fait des chaussons de princesse, taillés dans une vieille robe. Cette fois, j'ai glissé une couche de ouatine entre la semelle intérieure et la semelle extérieure. Le tout est doublé de laine, histoire d'avoir bon chaud. DSC03436.JPG

Le patron de la partie talon :

DSC03437.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires